Mon adoption

Comme je vous l'ai dit,

j'ai été adoptée au refuge de l'espoir fin Octobre 2009.

En fait, ma petite maîtresse avait perdue sa chienne, et ne voulait plus de chiens ...

Ses proches l'ont "un peu poussée" à aller voir les chiens au refuge .Elle est venue et puis, elle m'a vue ...Ca a été un vrai "coup de foudre" !

Finallement, pendant, une semaine, elle est venur me rendre visite tous les jours et, à la fin de la semaine, elle est repartie ...Avec moi .

 

Je vais vous raconter comment j'ai été abandonnée : en fait, mes maître m'ont  ouvert le portail, ou peut être que je me suis enfui, je ne sais pasEt, comme j'etais pucée, le personnel du refuge ont tout de suite appellés mes maîtres....Mais, ces derniers n'ont pas voulu me récuperer, moi, Thorène, qui n'avait que 2,5 ans .Alors, je suis restée une semaine au refuge, et puis, ma 'future maîtresse" est venue me rendre visite, chaque jour pendant une semaine, je suis donc restée en tout 2 semaines à la S.P.A.et puis, je suis partie avec elle ....

 

Lisez la suite de mon histoire !

 

 

En suite, je me suis tout de suite acclimatée à la "Villa Pépin de Pomme",

ainsi qu'a ma maîtresse.Je me suis prise d'amitié pour le chat de la maison, qui ne m'aime pourtant pas tellement ....Aussi, au debut, je restais des heures dans le jardin, en face des cages des lapins et des oiseaux, la patte levée ( là, si on ne comprend pas Que j'ai servi de chien de rabbatage ...)

Mais, avec le temps, je suis bien plus calme et je ne les embête plus, ce sont même mes amis, je fais la course avec eux dans le jardin .

Et puis, au début, je n'etais pas dressée et n'avais jamais promené en laisse ....Alors, pour ma petite maîtresse, les balades n'etaient pas de tout repos car, malgrès ma taille, j'ai de la force !! .Alors, pour remédier à ce problème, et m'apprendre à obéir, on m'a inscrite à un cours d'obéissance !

On y va deux fois par semaine, le Mercredi et le Samedi .Mais, il y a aussi le Lundi et le Vendredi .Et, pendant les vacances, c'est les mêmes jours mais à partir de 9 h 30 le matin .

Et puis, c'est dans la forêt, alors, ça me plait .Il y a même des obstacles pour faire de l'agility ( j'adore ça !!!)

Je progresse beaucoup et fais de mon maximum pour faire plaisir à ma maîtresse .Maintenant, je marche au pied, je fais assis, couché, et pas mal d'autres ordres .

Je sais même monter sur la table ( voir vidéo)

Et maintenant, je fais de l'obé rythmée !!! Enfin, je commence juste .J'ai déjà appris " twist", "saute" ( par dessus ma maîtresse) et en ce moment, j'apprends à sauter dans les bras de ma maîtresse ( ou plutôt, à travers )

Bientôt, je serai la meilleure !!!!!!!!!!!!!

 

Et, pour avoir un résumé de chaque cours et voir comment je vais, lisez mon journal intime !!!!

Commentaires (1)

1. maeva-corpet1 17/05/2010

trés touchant povre toraine...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site