Un spitz en appartement ???

Auteur  
# 25/12/2009 à 18:16 Jacques de Picasso
Bonjour !

J'ai lu avec intérêt le forum consacré aux spitz. J'aimerais savoir s'il y en a parmi eux qui pourraient faire de bons chiens d'appartement.

Je sais bien que la vie dans un appartement n'est pas le rêve pour un chien mais il y en a sans doute certains qui s'y adaptent mieux que d'autres.

Merci d'avance pour votre réponse !
# 31/12/2009 à 12:50 Webmaster du " SITE DES CHIENS"
Bonjour,
J'ai bien lu votre message,
Pour les Spitz, ils peuvent très bien vivre en appartement, bien qu'ils soient les descendants de chiens de traineau .Ce genre de chien peut très bien vivre en appartement, du moment qu'il peut sortir 2 ou 3 fois par jour .Mais, à l'inverse, il aime bien se dépenser, mais, cela ne lui est pas Indispensable .Il suffit qu'il se dépense au moins une fois par semaine, s'il peut sortir matin e soir les autres jours .
moi, je sais par expérience que les Spitz allemands sont d'excellents compagnons, pour les autres Spitz, je vais me renseigner .
Moi aussi j'aurais une question :
l'idée de prendre un Spitz vous serait elle venue ?
Bon journée .
# 06/01/2010 à 19:52 Jacques de Picasso
Merci pour la réponse !
Ce sont donc des chiens qui sonr très envisageables en appartement. Malheureusement, la vie que je mène fait que ce n'est pas possible pour le moment mais, si c'était possible, les spitz feraient partie de mes favoris au moment de choisir !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×