Les chiens font leur cinema ..

Quand les chiens font leur cinema ...

 

ça donne des films supers ! En voici quelques uns, si vous avez des idées de films de chiens, merci de me le dire !

 

Hubert et le chien : Hubert est un chercheur divorcé, dont la mère (Rosy Varte) est un peu possessive, mais essaie de l'aider. Elle lui offre un chien, un mastiff. Celui-ci fait beaucoup de bêtises, mais suite à un concours de circonstance, le jeune homme trouve chaussure à son pied : une jeune femme avec qui il noue une tendre idylle Son chien est un ancien de la "brigade des stups", il s'est fait "renvoyer" car il allait enterrer la drogue au lieu de la rapporter ...Ce qui va poser quelques problèmes supplementaires ....

A la fin du film, Hubert récupère in extremis dans un aéroport non seulement sa future femme qui allait quitter la France, mais aussi son mastiff qu'il avait égaré (pour la ènième fois). A partir de là, il peuvent enfin se marier. Durant le mariage, bien évidemment, le marié tient le mastiff en laisse et est emporté par le mastiff qui poursuit une mobylette.

Un film absolument génial !!!!!!

Des petites photos :

 

 

Les 101 Dalmatiens

Un grand classique !!!!Les 101 Dalmatiens est le 21e long-métrage d'animation et le 17e « Classique d'animation » des studios Disney. Sorti en 1961, il est adapté du roman de Dodie Smith, The One Hundred and One Dalmatians (1956).

Un remake en prise de vues réelles a été réalisé en 1996 : Les 101 Dalmatiens avec Glenn Close en Cruella, suivi des 102 Dalmatiens en 2000. Côté animation, une suite intitulée Les 101 Dalmatiens 2 : Sur la trace des héros a vu le jour en 2003 ainsi qu'une série TV, Les 101 Dalmatiens : la série (1997-1998).

2 votes. Moyenne 2.50 sur 5.




Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site